Avenue Winston Churchill, Hippodrome, Yaoundé
À l’invitation de l’Ambassade d’Allemagne au Cameroun, le Président de la Commission des Droits de l’Homme du Cameroun, le Pr James Mouangue Kobila a pris part à un Déjeuner de travail à la résidence de l’Ambassade d’Allemagne

À l’invitation de l’Ambassade d’Allemagne au Cameroun, le Président de la Commission des Droits de l’Homme du Cameroun, le Pr James Mouangue Kobila a pris part à un Déjeuner de travail à la résidence de l’Ambassade d’Allemagne.
Un grand moment a marqué les esprits : celui de la présentation du Prix allemand pour l’Afrique 2023 décerné à la 1re Convention nationale des Femmes pour la paix du Cameroun, représenté par deux femmes leaders. Il s’agit de Mmes Esther Omam de Reach Out et Marthe Wandou de l’ALDEPA.
Parmi les invités de Mme l’ambassadeur Dr Corinna FRICKE, on a noté la présence de l’ambassadeur chef de la Délégation de l’Union européenne au Cameroun, M. Jean-Marc CHATAIGNIER, le premier conseiller à l’Ambassade de France au Cameroun, M. Fabien LALITTE, la directrice de l’Institut Goethe, Madame Thekla Worch-Ambara, et un représentant de la Fondation Friedrich Ebert.
Rappelons que la CDHC a toujours milité pour la paix au Cameroun en général et dans les trois Régions affectées par le terrorisme en particulier. Précisons enfin que la promotion et la protection des Droits de la femme font partie des priorités de la CDHC.
Related Posts
Recent Posts
- LA CDHC ET LE CNUDH-AC RENFORCENT LEUR COOPÉRATION À LA VEILLE DE L’ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE AU CAMEROUN
- ATELIER RÉGIONAL SUR LES ÉLECTIONS À L’INTENTION DES INSTITUTIONS NATIONALES DES DROITS DE L’HOMME FRANCOPHONES
- La Commission des Droits de l’homme du Cameroun (CDHC) fait respecter le droit à l’éducation de l’élève Paule ALBINE OTTOU.
- Mettre fin à la pollution plastique mondiale
- SUCCESS STORY









