Avenue Winston Churchill, Hippodrome, Yaoundé
LES CADRES DE LA CDHC PRÊTENT SERMENT D’EXERCER LES FONCTIONS QUI LEURS SONT ASSIGNÉES AVEC PROBITÉ ET IMPARTIALITÉ

À la suite des cadres des Antennes régionales de l’Est, du Littoral, de l’Adamaoua, du Nord, de l’Extrême-Nord, du Nord-Ouest, de l’Ouest et du Sud-Ouest, ce sont les 43 cadres du Siège et de l’Antenne du centre de la Commission des Droits de l’homme du Cameroun (CDHC), qui ont prêté serment au Tribunal de Grande Instance du Mfoundi, le jeudi 26 janvier 2023.
Ils ont fait le serment d’éxercer leurs fonctions avec probité et impartialité comme le prévoit la loi n° 014/2019 portant création, organisation et fonctionnement de la Commission des Droits de l’homme du Cameroun.
Le Professeur James Mouangue Kobila, Président de la CDHC, était représenté à cet événement par M. Abouem Esseba Jean-Pierre, Secrétaire Permanent de cette institution. Ce dernier a accompagné ces défenseurs des Droits de l’homme dans leur engagement à promouvoir et à protéger les Droits de l’homme ainsi qu’à prévenir la torture plus consciencieusement.
#CHRC
#CDHC
Related Posts
Recent Posts
- LA CDHC ET LE CNUDH-AC RENFORCENT LEUR COOPÉRATION À LA VEILLE DE L’ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE AU CAMEROUN
- ATELIER RÉGIONAL SUR LES ÉLECTIONS À L’INTENTION DES INSTITUTIONS NATIONALES DES DROITS DE L’HOMME FRANCOPHONES
- La Commission des Droits de l’homme du Cameroun (CDHC) fait respecter le droit à l’éducation de l’élève Paule ALBINE OTTOU.
- Mettre fin à la pollution plastique mondiale
- SUCCESS STORY









