Avenue Winston Churchill, Hippodrome, Yaoundé
GENÈVE : LE PRÉSIDENT DE LA CDHC EN SÉANCE DE TRAVAIL AVEC LE POINT FOCAL DE L’INDH DU HCDH

En marge de la 51e session du Conseil des Droits de l’homme à Genève, le Président de la Commission des Droits de l’homme du Cameroun, le Professeur James MOUANGUE KOBILA, a eu une séance de travail le mercredi 14 septembre 2022 avec le point focal de l’INDH à la Section des Institutions nationales et des mécanismes régionaux de la Division des opérations sur le terrain et de la coopération technique du Haut-Commissariat des Nations Unies aux Droits de l’homme (HCDH), M. Jonny Baryouguar, assisté par un cadre de l’INDH du Kenya, en stage.
Cette importante séance de travail qui a duré 50 minutes a été organisée par Mme Katharina ROSE, Représentante de l’Alliance mondiale des institutions nationales de Droits de l’homme (acronyme anglais : GANHRI) à Genève.
Le Président avait rencontré Mme Katharina ROSE au cours du 6e séminaire francophone sur l’examen périodique universel (EPU) qui s’est déroulé dans la salle du Conseil des Droits de l’homme au Palais des Nations à Genève les 6 et 7 septembre 2021. Les deux responsables avaient alors eu un entretien mutuellement enrichissant.
Related Posts
Recent Posts
- LA CDHC ET LE CNUDH-AC RENFORCENT LEUR COOPÉRATION À LA VEILLE DE L’ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE AU CAMEROUN
- ATELIER RÉGIONAL SUR LES ÉLECTIONS À L’INTENTION DES INSTITUTIONS NATIONALES DES DROITS DE L’HOMME FRANCOPHONES
- La Commission des Droits de l’homme du Cameroun (CDHC) fait respecter le droit à l’éducation de l’élève Paule ALBINE OTTOU.
- Mettre fin à la pollution plastique mondiale
- SUCCESS STORY









