Avenue Winston Churchill, Hippodrome, Yaoundé
Audience du Haut-Commissaire britannique au Cameroun : la promotion et la protection des Droits de l’homme au menu

Il est reparti très satisfait de l’audience qui lui a accordé le Professeur James Mouangue Kobila, Président de la Commission Camerounaise des Droits de l’Homme (CHRC), ce vendredi 16 février 2024. Son Excellence Barry Lowen, Haut-Commissaire britannique au Cameroun, a remercié son hôte pour l’accueil chaleureux. débat bienvenu et particulièrement fructueux. « Au cours de notre conversation, nous avons approfondi l’importance du respect des droits de l’homme et nous sommes spécifiquement concentrés sur l’impératif de renforcer les mécanismes de promotion des droits de l’homme. La Commission a un rôle très crucial à jouer pour assurer la protection des droits de l’homme. question d’une importance capitale dans n’importe quel pays », a déclaré le diplomate à la fin de l’audience, qui a duré de 11h05 à 12h35.
Il a conclu en disant : « Nous continuerons à partager notre expertise et notre expérience pour assister la Commission dans sa mission de promotion et de protection des droits de l’homme ».
#CHRC
#CDHC
Numéro vert 1523
Related Posts
Recent Posts
- LA CDHC ET LE CNUDH-AC RENFORCENT LEUR COOPÉRATION À LA VEILLE DE L’ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE AU CAMEROUN
- ATELIER RÉGIONAL SUR LES ÉLECTIONS À L’INTENTION DES INSTITUTIONS NATIONALES DES DROITS DE L’HOMME FRANCOPHONES
- La Commission des Droits de l’homme du Cameroun (CDHC) fait respecter le droit à l’éducation de l’élève Paule ALBINE OTTOU.
- Mettre fin à la pollution plastique mondiale
- SUCCESS STORY









